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Notre coup de cœur accessoire flight simulator au mois de de juin 2023

  • Conception universelle - Le VelocityOne Flight est un système de gestion de vol tout-en-un comprenant un manche avec commetes de gouvernes de direction intégrées, trim de compensation et manette des gaz
  • Manche réaliste - Rotation réaliste du manche à 180°, conçue pour des ajustements en douceur et précis sur tout appareil
  • Manette des gaz modulaire - Les commandes à double levier et vernier offrent une expérience réaliste pour les appareils légers comme pour les plus gros jets
  • Affichage de gestion de vol - L'affichage couleur avec ses commandes dédiées vous aide à apprendre à configurer le système en un clin d'œil pour Microsoft Flight Simulator
  • Commandes de gouvernes de direction intégrées - Roulez, atterrissez et tournez facilement en utilisant les commandes de gouvernes de direction intégrées et les boutons des freins au bout de vos doigts

TOP 10 des meilleur(e)s accessoire flight simulator actuellement :

Thrustmaster MFD Cougar Pack de 2 multifonctionnels « USB Cockpit Panel » répliques des MFD F 16 US Air Force Pour PC

👨🏾‍🌾

TM Hotas Warthog. Parfait, tout ce que je cherchais. Grands équipements et précis dans l’intrigue. Top modèle. On ne peut que recommander.

👷🏿‍♀️

Ok, ces choses sont, comme d’autres l’ont déjà écrit, vraiment faites pour l’éternité: Solide, stable, lourd et robuste. En conséquence, il est plus susceptible d’être monté de manière permanente dans un cockpit de maison ou sur une table que de le placer lui et sa manette des gaz sur le bureau tous les deux ou trois jours. J’utilise actuellement l’ensemble de Prepar3D V4 principalement pour le FSLabs 320 et divers avions PMDG. Comme j’avais déjà une manette de jeu Logitech 30, la conversion était assez grosse. Avant tout, la hauteur et la lourdeur de la manette avaient besoin d’attention. J’ai ensuite pris connaissance d’un didacticiel Youtube permettant de supprimer le gros ressort interne, ce qui rend le point central de la manette moins puissant et plus facile à déplacer. D’un côté, cela fait mal de modifier un joystick aussi coûteux, d’autre part, la sensation de contrôle d’un sidestick d’Airbus m’apparaît tellement meilleure. Pour l’affectation du grand nombre de boutons, etc., je recommande FSUIPC. J’ai remarqué négativement ici dans la configuration, par exemple. le commutateur en bas à droite sur le Throttlemodul (celui-ci a 3 positions possibles) que FSUIPC ne reconnaît que 2 positions, une position médiane ne semble pas le donner. Certains commutateurs peuvent osciller ou être pivotés, ce qui confère à l’impression de qualité un petit amortisseur.

👮🏼‍♀️

Préliminaire: J’ai le THWJ pour les simulations de vol civil et peut-être un peu d’Arma 3 apporté – son véritable potentiel, cependant, il ne se dévoile que lorsque vous achetez le module A10C ( ~ 40 )pour la simulation de combat en vol libre DCS et donc pratiquement son objectif réel suit … Mais une fois de plus depuis le début: le Warthog est une réplique du manche et de la manette des gaz de l’avion de combat américain A10C (appelé Warthog = Warthog – à cause de la mitrailleuse de 30 mm placée presque au milieu de la tête de l’avion). Avec lui (et le module A10C de DCS )est une simulation réaliste de diverses manœuvres de vol et d’attaque dans le mode dit HOTAS possible (c’est-à-dire que les deux mains restent à l’accélérateur et au manche pendant le vol et peuvent encore effectuer l’essentiel du vol et la technique appropriée Contrôle précis sans avoir à traiter. Et c’est vraiment amusant !! La qualité est exceptionnelle en termes de traitement de la Flightstick et reste très bonne de la manette des gaz. Comme déjà noté par d’autres utilisateurs, le papillon des gaz a été choisi pour un manchon en plastique et diverses pièces en plastique qui, bien que bien faites, ne sont pas assez dignes pour satisfaire pleinement aux normes très élevées. par exemple, C’est parfois un jeu de chance que vous puissiez déplacer le SOI (Système d’intérêt = système actif dans le cockpit) du MFCD gauche (petit écran) au MFCD droit en maintenant un bouton enfoncé sur la manette des gaz ou si les manettes au lieu d’une longue entrée, enregistre diverses entrées courtes et au lieu de déplacer le SOI, le MFCD de gauche bascule plusieurs fois vers d’autres modes. Cela fonctionne la plupart du temps, mais pas toujours – et malheureusement, la tolérance aux pannes dans les airs est souvent très faible (heureusement, le siège éjectable ). Il m’a fallu plus d’un an pour enfin obtenir le module A10C. Depuis lors, le THWJ est logique et justifie le tarif d’achat raisonnablement élevé. J’ai également comparé les pédales de Logitech, qui sont malheureusement encore clairement dans leur qualité et leur plasticité (! )Au-dessous du niveau de Throttle.


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