Top Jeux PC

Notre coup de cœur casque gamer fille au mois de de septembre 2022

  • Razer Kraken - Casque de jeu filaire multiplateforme pour PC, PS4, Xbox One et Switch, diaphragme de 50 mm, câble de 3,5 mm avec commandes en ligne - Rosé

TOP 10 des meilleur(e)s casque gamer fille actuellement :

EasySMX Casque de jeu stéréo supra auriculaire confortable avec éclairage LED/micro/suppression du bruit/contrôle du volume 3,5 mm blanc/rouge

👩🏼‍💼

Ils sont géniaux. J’ai acheté un chacun pour moi et ma fille. Léger et confortable à porter et a une qualité sonore décente pour eux. Si vous utilisez une console Xbox ou une console PS, vous aurez besoin d’un séparateur casque / micro pour convertir de 2 prises à 1. En dehors de cela, ma fille adore le fait qu’elle s’allume.

👩🏼‍🔬

Tellement impressionné par ceux-ci pour l’argent. Je les ai achetés pour ma fille pour le jeu et elle était ravie. L’annulation du bruit n’est pas parfaite, mais la qualité du son et du micro est excellente. C’est idiot de devoir acheter l’adaptateur supplémentaire pour la Xbox.

👩🏻

Cela a duré environ un mois avant la coupure due à une utilisation générale, le microphone a tout simplement cessé de fonctionner, a été mis au rebut et a été oublié. Je viens juste de me rappeler que j’ai oublié de l’examiner. La qualité sonore est bonne, elle ne vaut tout simplement pas la peine.


Casque virtuel ps4 à bas coûts : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.