Logitech G413 Clavier gaming mécanique Romer G avec port USB (Silver) Azerty Layout

👨🏿‍✈️

j’ai un Clavier acheté parce que j’ai enfin ce simple voulais mais bon pour un Jeu est tout de géant en Plastique Claviers étaient tout simplement trop, mais ici, vous obtenez de haute Qualit pour son Argent, le Clavier est lourd et se sent dans tous les aspects de l’instrument à l’écriture est très agréable, (et Oui on cesse la Tastendrcke nettement!!! rien pour moi

👨🏻‍🏫

En bref: – Finition de haute qualité – Design chic – Les touches sont très silencieuses pour un clavier mécanique, mais possèdent un clic riche et satisfaisant. – 100% antidérapant sur la table – flico Ping est là, mais bon en aucun cas – si vous n’appuyez pas sur les touches au milieu, la pression requise augmente considérablement – le câble est très épais et rigide Pour moi, l’un des meilleurs des 5 claviers testés. Pour moi, les moins de 100 ans sont définitivement la meilleure chose sur le marché en ce moment.

👧

… très bien! Je ne peux pas vraiment dire le contraire. La partie est vraiment très lourde et complète et stable sur la table. Bien que ce clavier fonctionne sous le jeu et non au bureau, l’écriture de ces lignes est un peu plus facile que d’utiliser mon ancien clavier Logitech avec les touches plates. Va très doucement et rapidement. Il y a une déduction en étoile, cependant …: 1. )… pour cela, ici plusieurs fois déjà mentionnées, les clés métalliques Nachklingen. N’est pas forcément mauvais, mais reste tout à fait inutile. Vous devriez le réparer avant que la pièce soit mise en vente. 2. )… ainsi que le contrôle de l’éclairage LED: Je sais aujourd’hui que je dois installer ce logiciel de jeu Logitech pour pouvoir désactiver cet effet de respiration atténuée. Une telle pulsation folle. Malheureusement, il est toujours chargé avec Windows, ce que je ne veux pas. Avoir aussi peu que possible en démarrage automatique. Mais je suis heureux de vous en apprendre un meilleur. Peut-être que cela lira jmd. Qui peut aider? FN F7 est le niveau de luminosité, mais j’ai encore trouvé un autre raccourci pour l’effet de respiration ON / OFF.

👴

Je joue sur Pc depuis longtemps et j’avais déjà différents claviers de jeu, mais le Logitechg g 413 était et reste le meilleur clavier. Pour écrire mais aussi Gamen

👨🏽‍🚒

J’en ai essayé beaucoup et j’ai rarement été satisfait des claviers. Je suis un écrivain prolifique, j’ai donc besoin d’un clavier durable avec une pression raisonnable. Ce clavier est juste. Au début, il faut s’y habituer, l’attaque est différente des claviers habituels, un peu moins, mais moins de pression. Je sens les touches aussi précises. L’éclairage est un point amusant, mais j’espère que les lettres seront plus reconnaissables. Ajoutez à cela le look chic de l’acier brossé. Le port USB est également un gadget pratique. Les touches sont faciles à programmer. Au total, après environ 6 semaines d’utilisation: la bonne pour moi!


Clavier usb pour pc : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.