Logitech X56 Rhino Pro Flight Joystick

🕵🏽

Je l’utilise avec Elite Dangeros, je le trouve fantastique. D’après les critiques négatives, j’ai hésité, mais je me suis tout de suite rassuré une fois essayé.

👩🏾‍🔧

J’ai acheté cette Joy pour porter mon expérience de vol avec Digital Combat Simulator à un nouveau niveau, je dois dire que l’expérience a fait un bond en avant au-delà de toutes mes attentes (après tout, j’ai utilisé un vieux Thrustmaster AftB II). Entre le manche et l’accélérateur il y a vraiment une infinité de boutons, leviers, chapeaux et curseurs. La sensibilité est grande même si vous devez vous habituer à un manche à ressort, mais entre l’altro dans la boîte il y a plusieurs interchangeables.

👩🏼‍🚒

Le joystick est très bien fabriqué Tous les interrupteurs et boutons se sentent très bien Les axes sont très sensibles et n’ont pratiquement pas de tremblement moyen même après un semestre La qualité ne change pas après que tous les interrupteurs sont assignables 3 fois et facile Malheureusement, l’installation du conducteur est un peu compliquée Pour la première fois, il est facile d’utiliser Conclusion Qui cherche un bon joystick avec des curseurs externes est juste ici.


Joystick palonnier : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.