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Notre coup de cœur joystick palonnier au mois de de septembre 2022

  • Le TPR dispose de la technologie Thrustmaster PENDUL_R : un mécanisme à ressort unique pour des mouvements fluides et souples
  • Le TPR est également équipé du Thrustmaster's H.E.A.R.T. Technologie AccuRate Technology (HallEffect AccuRate Technology) pour des actions ultra-précises et fluides sans perte de qualité.
  • Les positions de ressorts du TPR sont ajustables pour ajuster de manière fine la résistance en fonction des préférences du joueur (deux ressorts inclus dans la livraison).
  • Base en métal TPR pour une excellente stabilité, même en cas d'utilisation sans cockpit
  • Les dimensions et le poids du TPR sont réalistes (longueur : 53 cm, poids : 7 kg) pour une immersion optimale dans le jeu

TOP 10 des meilleur(e)s joystick palonnier actuellement :

Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Joystick réplique du manche de l’avion d’attaque A 10C US Air Force PC

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Grand. Très robuste, nécessite une table solide où le placer. Alimentaire les deux composants avec usb connecté au minihub alimenté indépendamment afin de ne pas surcharger la carte mère. Excellente qualité des différents boutons. Requiert un pédalier car dans les véritables joysticks, la rotation latérale est inexistante Des possibilités infinies de réglage et d’ajustement nécessitent également de la patience (mais pas trop )pour tirer le meilleur parti des options. Utilisé avec fsx steam edition, xplane 10, simulateur de combat numérique, etc. Dans mon expérience absolument le meilleur.

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J’ai attendu l’examen deux ans, parce que je voulais l’essayer. les matériaux sont excellents. Je doute que nous puissions trouver mieux sur le marché même à des tarif plus élevés (à condition qu’il y en ait ) Malheureusement, le logiciel est très polyvalent, mais difficile à utiliser. Pour certains jeux (je pense que 6 ), il y a des scripts à télécharger sur le site, mais ils ont été décevants, car pour les deux jeux que j’ai testés personnellement, ils étaient limités aux fonctions de base. C’est vraiment un modèle de niche, très bien fait, lourd et beau. Je ne suis toutefois pas sûr que, pour un jeu sporadique, un modèle avec une portée inférieure et même moins cher ne soit pas meilleur

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Je l’utilise depuis 20 jours maintenant et je n’arrive pas à m’arrêter! Fidèle réplique du bâton et des menottes de l’A10C USAF, indispensable pour simuler l’a10 du DCS. La manette des gaz et la manette pèsent chacune 3 kg et reposent toutes deux sur des bases antidérapantes amovibles et stables, si nécessaire, à l’aide d’un simple tournevis. Mais passons aux détails les plus intéressants: – le bâton, en métal, a une zone morte centrale et il faut faire un peu de force pour le déplacer, mais cela permet des variations minimales de la compensation de vol. Les boutons (ainsi que les commutateurs sur les poignets )​​sont aussi durs que ceux du plan réel. Défauts: il n’a pas de retour de force et manque d’un axe vertical rotatif pour simuler le mouvement du gouvernail. Donc, soit vous utilisez des pédales, clavier senn. – Menottes: pont et interrupteur en métal de haute qualité. Les menottes sont en plastique dur très résistant et très bien faites. Le frottement des menottes ajustables. Le tableau de bord est rétro-éclairé par des voyants verts qui s’allument automatiquement lors de la connexion de la prise USB avec le PC. Pour les désactiver ou modifier leur intensité, utilisez un logiciel gratuit appelé TARGET, disponible sur le site Web Thrustmaster. La manette des gaz n’a pas de zones mortes permettant des variations minimales et précises de la puissance du moteur. Cela ne coûte qu’un très bon modèle. Je le recommande vivement à tous les fans de la simulation de vol.


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