Top Jeux PC

Notre coup de cœur matériel simulateur de vol au mois de de janvier 2023

  • Moteur Sans Balais Véloce d’une puissance de 25 Watts pour un retour de force réactif et réaliste
  • Système de Changement de Volant simple et rapide pour exploiter différents univers de course
  • Système de Double Courroie pour des sessions de jeux fluides et sans zones mortes
  • Technologie Magnétique propriétaire (H.E.A.R.T) pour durée de vie illimitée et une précision optimale
  • Inclut un pédalier 3 pédales T3PAGT et est compatible avec le pédalier T-LCM Pedals vendu séparément
  • Fonctionne avec les jeux PS5
  • Sous licence officielle PlayStation et Gran Turismo, compatible PS4 et PC
  • Compatible avec les leviers de vitesses et freins à mains Thrustmaster TH8A et TSS Handbrake vendus séparément

TOP 10 des meilleur(e)s matériel simulateur de vol actuellement :

Saitek PZ35 Pro Flight Rudder Pedals Palonnier simulation de vol pour PC

👩🏿‍⚕️

C’est amusant de voler avec les pédales, c’est une bonne chose, je l’ai depuis environ un an et toujours pas de problème avec elle. 100% recommandé.

👨🏽‍🚀

Les pédales sont cool, facile à ajuster, même garder sur le sol avec moi sans problèmes. vous pouvez pousser et incliner et ajuster la résistance. tout bon 🙂

👨🏻‍🍳

Moin ! C’est un bon accélérateur, un accélérateur à trois essieux pour être précis, où un essieu peut être ajusté par une roue à la base, deux essieux sont donnés dans les pédales, c’est-à-dire à quelle distance ils peuvent être poussés, ils sont généralement très lisses et il y a aussi un axe de gouvernail à résistance réglable, de sorte que les pédales peuvent être déplacées vers l’avant / arrière couplées (si droite à l’avant et parallèle gauche à l’arrière et vice versa).

👨🏾‍🔬

Parfait ! branchez-le, installez-le dans FSX et c’est parti ! Les pédales sont un peu tremblantes lorsqu’elles sont complètement déployées, mais dans l’ensemble, c’est un très bon modèle !

👩‍🔬

Si ceux-ci sont grands et stables et fonctionnent, mais le bouton ne fait pas grand-chose, sinon j’achèterais à nouveau.

👩🏽‍🔧

En tant qu’ancien pilote privé, j’avais déjà l’habitude de voler avec les pédales pour le train avant et le gouvernail, toute autre méthode ne serait pas naturelle, je suis très satisfait du Gert, ce que je ne peux pas dire pour le Saitek X-55, mais la qualité n’est pas tout à fait correcte ici.

👨🏽‍💼

La résistance est forte même après des années d’utilisation intensive. Après 5 ans, cependant, les premiers signes d’usure apparaissent, de sorte que si les deux pédales sont relâchées trop de pression en même temps, les pédales peuvent se coincer ou se décrocher et rester dans une seule position. O3

👩🏿‍💼

Bonjour, mise à jour après environ 11 mois : Malheureusement après 11 mois la pédale droite est partie, mais dans la simulation il ne ralentit plus, Amazon a offert le remboursement de l’argent, mais j’ai probablement seulement eu la malchance et je vais maintenant commander le même modèle à nouveau, car sinon j’ai été satisfait de . Récession originale. Cette récession est un pré-info après 30 minutes. O3 Cette récession est un pré-info. O3.

👨‍⚕️

Un très bon accessoire pour le vol d’avions plats et d’hélicoptères, fonctionne bien et est immédiatement prêt à voler après un simple réglage.


Informatique discount : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.