Top Jeux PC

Notre coup de cœur meilleur joystick pc au mois de de mars 2024

  • Excellente stabilité : le support de bureau Hikig lourd et solide maintient votre équipement de manière stable dans la meilleure position.
  • Excellente compatibilité : prend en charge presque tous les appareils de contrôle manuel.
  • Installation super facile : grâce à une pince de serrage de 91 Nm. Réglable en hauteur (-300 mm ~ +300 mm) et position d'avant en arrière. (80 mm ~ 300 mm)
  • Jeu confortable : contrôlez votre avion avec confort et ergonomie. Ce support de bureau pour joystick est stable lorsqu'il est installé et peut être installé facilement.
  • Préparez-vous pour le jeu : préparez votre cockpit et prenez l'avion. Le support de manette de vol Hikig est le complément idéal à votre station de combat pour cette expérience de jeu immersive de simulation de vol.

TOP 10 des meilleur(e)s meilleur joystick pc actuellement :

Thrustmaster Hotas Warthog Ensemble de Joystick HOTAS réplique de l’avion d’attaque A 10C de l’U.S. Air Force PC

👦

Ce sont d’excellents modèles. Très cher mais je pense que ça vaut le coup pour la robustesse du modèle. Je me demandais de l’obtenir pendant plus d’un an, mais je n’étais pas satisfait des autres options. Certains se sentaient trop bon marché. J’ai donc acheté ceci pour voir comment c’était et je n’ai pas regardé en arrière. modèle vraiment excellent.

🕵🏿‍♀️

Super kit et vaut la peine! J’ai eu des hotas Thrustmaster depuis le milieu des années 90 et c’est de loin le meilleur à ce jour! Mes derniers hotas de Thrustmaster m’ont duré 15 ans et 1000 heures de vol, j’espère que cela se produira de la même manière!

👨🏽‍🏭

Absolument fantastique. Seul Thrustmaster peut sortir avec ces objets qui cachent une technologie inattendue sous le capot. Les deux systèmes de programmation sont très performants, même s’ils sont un peu difficiles à utiliser, du moins au début, mais se révèlent être absolument uniques. Je trouve que quiconque ayant un minimum de passion pour la simulation de vol (et pas seulement )ne peut pas s’en passer. Recommandé.

👷🏾‍♀️

J’ai toujours pensé que c’était superflu pour un simulateur de vol passionné, mais maintenant que je les utilise, je peux dire que non. Certainement pas un atout principal à avoir! Les périphériques principaux restent toujours de bons Hotas (Stick and Handcuff )avec plusieurs boutons et au moins 4 POV disponibles. suivre une pédale (uniquement si elle n’est pas présente sur le manche, mais ne fait pas parler de manière simulante, comme un pédalier dédié )et la piste-ir (le capteur pour le mouvement de la tête de cockpit ). Achetez ces trois messages SECOND ME essentiels pour acheter ces MFD recommandés! Si vous voulez faire quelque chose ad hoc, je vous suggère d’acheter aussi deux écrans de quelques centimètres à appliquer derrière le mfd qu’à l’aide de DCS Virtual Cockpit (pour une utilisation avec DCS simulators), vous pouvez exporter, par exemple MFD de l’A-10C, une combinaison parfaite pour gérer les systèmes du module susmentionné d’une manière différente et beaucoup plus réelle. La facture d’excellente qualité. Si vous souhaitez utiliser d’autres simulateurs sans appliquer les écrans supplémentaires, vous pouvez appliquer ultérieurement une feuille récapitulant les commandes associées aux boutons individuels.

👩🏾‍🎤

Excellent modèle, peut-être l’un des meilleurs de Thrustmaster (à part le WartHog HOTAS! ). Un peu de patience est nécessaire pour définir et attribuer les clés aux différentes simulations. Une petite suggestion selon laquelle je peux donner quelques vis à tête grosse et des petits supports afin de les rendre meilleurs à la table. ; )


Simulateur avion : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.