RAZER Orochi Bluetooth Souris Gaming, Souris de Voyage (Filaire ou sans fil, Retro Éclairage RGB & 8.200 dpi)

👳

Dans ce cas, heureusement, un peu moins, car j’ai profité de la remise pour l’acheter à 59,90. J’utilise les modèles Razer depuis 2012 et je n’ai JAMAIS eu à renvoyer quoi que ce soit. L’ancien Naga avait le bouton gauche un peu défectueux (jouer sans interruption plusieurs heures par jour à différents MMOs, WoW, SWTOR etc… Je dirais que 6 ans d’utilisation sont presque un infini). Ce nouveau modèle est légèrement plus grand, mais conserve exactement le même confort et les mêmes fonctions que le précédent. À mon avis, les deux touches latérales derrière le volant sont plus confortables à utiliser. Pour ceux qui jouent à n’importe quel MMO un MUST.

👨🏾‍🎓

Vraiment une souris fantastique pour ceux qui jouent au MMO, qui a tout ce dont vous avez besoin pour mieux tout gérer et qui a aussi une excellente personnalisation grâce à Razer Synapse. Je possède une souris et un clavier de la maison de Razer et cela a bouclé le cercle d’une grande façon ! Je le recommande fortement.

👩🏼‍⚕️

Pris en remplacement de ma vieille souris. Même modèle. Pour le jeu, ce modèle est parfait si vous avez besoin de plus d’une touche. Ergonomique et confortable. Je n’ai jamais fait un meilleur choix en l’achetant.

👦🏾

C’est une bonne chose. Léger, précis et rapide. Astuce pour un plus grand confort de jeu ou de graphisme, retouche photo…. Les macros sont très utiles et Razer est une sécurité.

👷

Le titre dit tout. Cette version en particulier est vraiment spectaculaire, très confortable en main, très intuitive et facile à utiliser et à programmer. Couplé au clavier Tartarus V2 pour World of Warcraft, le combo ultime !


Souris gamer cyborg : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.