Top Jeux PC

Notre coup de cœur mini souris gamer au mois de de septembre 2022

  • TECHNOLOGIE HYPERPOLLING A 8 000 HZ RAZER 8 FOIS PLUS RAPIDE QUE N’IMPORTE QUELLE AUTRE SOURIS DE JEU: Avec un polling rate de 8 000 Hz, la souris est capable de communiquer sa position et ses clics à votre PC plus de 8 000 fois par seconde, offrant ainsi une latence proche de zéro et une vitesse hors du commun.
  • Capteur optique 20 K DPI Razer Focus+ pour une précision hors norme: Grâce à de nouvelles fonctions intelligentes comme la synchronisation du mouvement et le soulèvement asymétrique, notre capteur suit parfaitement vos mouvements sans jamais perdre la trajectoire, permettant ainsi une excellente réactivité et une précision au pixel près
  • Switch optique de souris Razer de 2e génération pour une activation à la vitesse de la lumière: Le polling rate améliorée maximise le potentiel des switchs : ils envoient des signaux jusqu’à 8 fois plus rapidement, offrant ainsi une exécution rapide et sans faille de jusqu’à 70 millions de clics sans aucun double-clic involontaire.
  • CONCEPTION ULTRALEGERE DE 71 G POUR UN CONTROLE RAPIDE ET SANS EFFORT_ La forme agile de la souris la rend extrêmement facile à manipuler tout en lui permettant de conserver sa robustesse, ce qui vous donne un contrôle si adroit que la souris donne l’impression d’être une extension naturelle de votre main.
  • Mémoire intégrée avancée pour des paramètres personnalisés où que vous soyez: Soyez prêt à rivaliser n’importe où avec jusqu’à 5 profils sauvegardés qui vous donnent accès à des associations de touches optimales, des macros et le double d’entrées grâce à la fonction Razer Hypershift.
  • Vitesse maximale (IPS) : 650

TOP 10 des meilleur(e)s mini souris gamer actuellement :

Razer Sphex V2 Mini Tapis de Souris Gaming Mousepad, Compatible Souris Laser & Optique Laser, Ultra mince, Finition en polycarbonate et Nouveau Design Chroma

👩🏻‍🏭

Le tapis de souris est rapide, fluide et précis, et il était crucial pour mon achat qu’il soit constitué d’une sorte de plastique dur flexible plutôt que d’un tissu. C’est difficile à expliquer et un peu subjectif, mais je préfère clairement le plastique au tissu. Malheureusement, il est difficile de trouver autre chose que des choses. Cependant, en raison de la vitesse, le tapis de souris a besoin d’un peu d’attention et vous devrez peut-être ajuster le DPI de 100 points environ. En attendant, je ne le remarque plus du tout et cela me semble naturel. Incidemment, la version mini est étonnamment volumineuse, légèrement plus grande qu’un tapis de souris Sharkoon bon marché. Je ne sais pas si les bonnes dimensions sont indiquées ici. Il devrait être suffisamment grand pour tous les joueurs ou utilisateurs habituels, du moins si vous utilisez des nombres modernes en DPI d’au moins 1600 (sinon, vous devez échanger davantage ).

👳🏼

Livré aujourd’hui et travaille pendant 2h avec elle. Je suis content! Je ne suis pas un joueur, utilisez-le pour un travail normal sur le PC (Bureau, etc. )Avait toujours utilisé ces chiffons ou Gelmousepads et n’était donc jamais satisfait, et toujours rapidement cassé .. Puis avant 6J. acheté un Allsop qui était meilleur que tout ce que j’avais auparavant. Maintenant après 6J. un nouveau. Je suis tombé sur le Razer et je devais dire: AabsolutlaMarteau! Positif: – il ne s’efface pas du tout – très mince, confortable au travail – ma souris laser Logitech réagit immédiatement – glissement facile de la souris Négatif: – en mouvements très rapides, vous pouvez voir le curseur glisser .pas

👳🏼

méga bonne qualité, très grand et à bas coûts, il ne peut que recommander et le desing est aussi tout simplement génial, la souris peut être très bien contrôlée sur le pad

👩🏿‍⚕️

J’ai commandé le tapis de souris pour finalement remplacer la pile de papier sous ma souris. Alors bien sûr, mes attentes ne sont pas si élevées. De plus, j’ai probablement choisi cette tablette parce qu’elle a l’air géniale. Pour être honnête, je n’étais pas au courant jusqu’à présent de quoi un tel tampon pouvait faire la différence. Le pad est super traité, livré rapidement et en toute sécurité et fonctionne très bien. Au début, j’ai été un peu surpris, car c’est vraiment très mince. La souris optique peut être vraiment super-mobile. De plus, il y a une mince couche de silicone sur la face inférieure. Cela garantit que le tampon ne glisse pas et peut être retiré à tout moment sans laisser d’espace vide pour le placer ailleurs. Je suis plus un joueur occasionnel et je peux recommander ce tapis de souris en toute conscience.


Souris pc : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.