Top Jeux PC

Notre coup de cœur simulateur de vol hélicoptère pc au mois de d'octobre 2022

  • Le T.16000M FCS Flight Pack inclut le joystick T.16000M FCS, la manette des gaz TWCS et le palonnier TFRP
  • Le T.16000M FCS Flight Pack est compatible PC, via une connexion USB, sous Windows 10, 8, 7 et Vista (versions 32 bits et 64 bits)
  • offre un niveau de précision supérieur à celui des systèmes actuels grâce à la technologie H.E.A.R.T (brevet américain US08471815) : capteurs magnétiques 3D offrant une précision exclusive
  • technologie S.M.A.R.T (Sliding Motion Advanced Rail Tracks) de la manette des gaz et du palonnier garantissant le déplacement parfaitement fluide et précis de la manette des gaz
  • Le logiciel T.A.R.G.E.T permet de charger ou créer des profils de mappage spécifiques à chaque jeu

TOP 10 des meilleur(e)s simulateur de vol hélicoptère pc actuellement :

ThrustMaster TWCS Manette des Gaz (Throttle) Précise, Ergonomique et Confortable

👩‍🏭

J’utilise le FCS avec mon Vive, il est donc important que vous puissiez bien sentir toutes les touches et fonctions et qu’elles soient pratiques. est reconnu et soutenu par mes jeux.

👮🏻

Ils sont amusants à utiliser sur PC et PS4 avec des jeux compatibles et c’est la note douloureuse parce que je n’ai trouvé que War.Thunder et Air Series

👨🏽‍✈️

Bonjour J’ai acheté le Joy pour mon simulateur de vol VR, il fonctionne parfaitement comme une seule opération, mais je dois encore acheter les pédales correspondantes et l’accélérateur pour le tester seulement dans son temps de réponse et c’est génial. mfg peut aussi être programmé par un programme approprié le profil Joy pour les jeux qui rend l’opération plus facile et surtout sur différents jeux un simple changement de profils possible. mfgg

👩🏻‍✈️

Après un désastre total avec un joystick Logitech mon choix sur le Thrustmaster. Il est livré dans son emballage d’origine, de sorte que vous pensez d’abord que vous obtenez une pièce usagée, mais je dois dire que cet emballage est assez stable et vous évitez ainsi l’emballage supplémentaire. Selon la poignée vous avez quelques problèmes pour atteindre les boutons sur le dessus du levier, seulement c’est normal. Les conducteurs sont faciles à télécharger et à travailler très bien. Absolute Buy recommandation ! Absolute Buy recommandation ! !

👱

Un joystick très robuste, a une bonne maniabilité. Malheureusement, la LED est gênante après un court laps de temps et ne peut pas être éteinte, vous devez donc consulter les instructions pour démonter et couper les câbles sur Internet. Le repose-poignet n’est pas non plus optimal, il pourrait être incliné vers l’arrière ou réglable. Le reste du Logitech y est beaucoup mieux. La position centrale de la commande de l’accélérateur n’est pas facile à trouver. First un autre artisanat. First.

👵🏻

Il n’était pas sûr que cela fonctionne sous UBUNTU (17.04)et FLIGHTGEAR : Tout va bien, le logiciel inclus ne fonctionne que sous Windows, mais (au moins avec FLIGHTGEAR)vous n’en avez pas besoin.

👨🏽‍✈️

Je l’utilise pour Star Citizen et j’ai essayé beaucoup d’autres réglages, c’est l’un des deux meilleurs et par le bâton analogique pour l’index gauche, il est parfait pour Star Citizen et autres jeux spatiaux Sifi. Klre recommandation d’achat O3

👩🏻‍🎨

Le cadeau parfait pour les passionnés de vol. Cela fonctionne très bien et aussi amusant et accessible à ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’il fait!


Simulateur auto : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.

Thrustmaster Hotas Warthog Ensemble de Joystick HOTAS réplique de l’avion d’attaque A 10C de l’U.S. Air Force PC

👴

Mieux HOTAS j’aie jamais eu. Utilisez-le pour DCS world. C ‘ est parfait. La qualité est excellente. Bien traitées. Depuis plus d ‘ un an, avec plus de 1000 heures en service sans payer.

👨🏽

Je pense que le meilleur HOTAS sur le marché. clairement le tarif est élevé, mais absolument adéquat à la qualité globale qui est superlative. Pour les simulateurs de vol, je ne pense pas qu’il n’y a pas mieux.

👩‍⚕️

Le poids du pack est de plusieurs kilos, donc j’ai déjà imaginé l’fiabilité du modèle, testé avec différents simulateurs, la sensation et la précision des contrôles sont exceptionnelles : chaque euro dépensé sur ce modèle en vaut la peine ! Recommandé pour ceux qui recherchent le meilleur !

👨🏿

Très robuste, nécessite une table solide où le placer. alimentation des deux composants avec usb connecté à minihub alimenté indépendamment pour ne pas trop peser sur la carte mère. excellente qualité des différents boutons. nécessite pédalier parce que, comme dans les joysticks réels n’a pas de rotation latérale. possibilités infinies de réglage et d’ajustement, nécessite également de la patience (mais pas troppa)pour profiter pleinement des options. utilisé avec fsx steam edition, xplane 10, simulateur de combat numérique etc.

👱🏽‍♀️

J’ai attendu deux ans pour obtenir la critique, parce que je voulais l’essayer. les matériaux sont grands. douteux vous pouvez trouver mieux sur le marché même à des tarif plus élevés (à condition qu’il y ait siano) Malheureusement le logiciel est très polyvalent, mais difficile à utiliser. Pour certains jeux (je pense 6)vous pouvez trouver des scripts à télécharger sur le site, mais ils étaient une déception, parce que pour les deux jeux j’ai personnellement essayé étaient limités aux fonctions de base. ‘ E » E »’.

👨🏿‍💼

Je l’utilise depuis 20 jours maintenant et je ne peux plus m’arrêter. réplique très fidèle du bâton et des menottes dell’A10C USAF, indispensable pour simuler au mieux l’a10 du DCS. Le papillon et le bâton pèsent chacun 3kg et reposent tous deux sur des bases stables et amovibles, si nécessaire, avec l’utilisation simple d’un tournevis. mais venons-en aux détails les plus intéressants : – le bâton, fait de métal, a une zone morte centrale et vous devez faire un po’de force pour le retirer mais il faut le retirer.

👩🏼‍🎓

Excellent Hotas, définitivement supérieur en qualité et précision par rapport à mon x52. Pour l’instant je n’ai détecté que deux petits défauts selon mes besoins et sont : 1)les boutons de l’accélérateur en plastique au lieu d’un matériau plus constant 2)une certaine résistance du ressort du joystick qui nécessite peut-être un peu trop de force pour le déplacer.


Informatique discount : Avant d’acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide pour l’achat et notre sélection en vue de choisir le modèle à bas coûts à la vente lequel répondra à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.