Top Jeux PC

Notre coup de cœur simulateur de vol jeux vidéo au mois de d'août 2022

  • Type : Siège
  • Particularités : Siège repliable
  • Disposition de l'arche offrant une meilleure sensation du pilotage automobile
  • Coloris : Noir
  • Repose pied : Oui

TOP 10 des meilleur(e)s simulateur de vol jeux vidéo actuellement :

Microsoft Combat Flight Simulator 3 Battle for Europe. [ PC Games ] [Import anglais]

👨🏽‍🏭

Ce n’est qu’un jeu mais ses missions et campagnes lui confèrent un avant-goût du réalisme. Vous n’êtes pas seulement dans un jeu de shoot them up, vous êtes en mission, certaines sont orientées historiquement, et sinon, elles sont historiquement réalisables, et vous devez apprendre à voler, en particulier si vous voulez atterrir. est la partie la plus difficile. Fondamentalement, la partie volante est une simulation de vol très réaliste. Cependant, ce qui m’a vraiment attiré dans ce jeu, ce sont les nombreux ajouts, correctifs et avions que vous pouvez télécharger sur le net, la majorité d’entre eux étant gratuits, comprenant des missions à texture agrandie, des avions de divers pays, y compris des pilotes, des avions qui sont également historiquement corrects avec des références à des escadrons de actuall et même à des pilotes. Cela signifie que vous obtenez un jeu qui peut être étendu de manière continue. Les graphismes et l’attention portée aux détails sont de la plus haute qualité. L’inconvénient est que, même si je pense que les graphismes sont très bons, de même que les avions, il en résulte un processeur haut de gamme avec beaucoup de RAM et une carte graphique de haute spécification indispensable. Je l’ai essayé sur un processeur 2,4 GHz, 256kb et Intel. à bord de la carte graphique de 68ko et elle n’a pas fonctionné du tout. Je l’utilise maintenant sur une carte graphique 1.8ghz celeron 512kb 126kb (pensez 9200 ), fonctionne très bien, mais se bloque occasionnellement.

👨🏾‍🔬

Après avoir entendu toutes les critiques négatives à propos de ce jeu, j’ai été choqué, car Microsoft fait généralement d’excellents jeux. J’ai décidé de l’acheter, même si je pourrais le regretter. je n’ai pas été déçu. c’est un super jeu. Bien que difficile au début, vous vous y habituerez rapidement. vous devez vous assurer que vous avez un joystick décent, sinon vous vous dirigerez bientôt vers le sol! le mode campagne crée une dépendance et est difficile. Il est très difficile de marquer assez de points pour lancer une offensive terrestre, mais quand vous arrivez en France ; les missions sont un peu plus simples. Mais je joue à ce jeu depuis environ deux semaines et je n’ai toujours pas terminé. Ce n’est donc pas un jeu court. ACHETER MAINTENANT !!

👦🏼

ont entendu de nombreuses critiques mitigées sur ce jeu – comme je suis sûr que vous avez. J’ai décidé d’acheter ce jeu quand même, car ça sonnait amusant. a pris l’avis de certains tho et acheté la mise à niveau de puissance de feu aussi. ensemble, ils font un excellent jeu. – Grand choix d’aéronefs – Des graphismes superbes et tout en douceur, je ne l’exécute que sur une carte graphique P4 de 2,8 / 512 Mo DDR RAM & 128. (Cela sonne beaucoup, mais cela ne tient pas compte du marché actuel des composants de puissance ) – un jeu en ligne extrêmement expérimental, c’est tellement amusant de se battre avec des potes en ligne, encore mieux lorsque vous les abattez! – des missions intéressantes et stimulantes impliquant des attaques au sol, des interceptions d’aéronefs, des bombardiers soutenant et des bombardiers en vol. – des effets étonnants! de la fumée, du feu, de la flak, des explosions, des débris et des impacts de balles qui restent jusqu’à ce qu’un joueur soit abattu. vous pourrez ainsi repérer des avions crevés à des kilomètres et les terminer. si vous pouvez trouver à la fois une puissance de feu CFS3 & sur Amazon, bon marché comme je l’ai fait, je vous garantis que vous aurez du plaisir. NB ce jeu est un simulateur PAS un jeu d’arcade. alors ne vous attendez pas à acheter ceci et voler comme biggles dans une semaine ou deux. il faut du temps et de la pratique pour maîtriser correctement le métier, bien que le réalisme puisse être réduit en le rendant un peu plus facile. PLUS, je recommande le kit Sidewinder pour pouvoir parler (et éviter les amis) lors des batailles – cool! a attribué à ce jeu 4 étoiles et non 5, à cause du problème de mise à niveau. la plupart des détails que j’ai mentionnés ci-dessus ne sont disponibles que si vous achetez la mise à niveau – FIREPOWER. Je pense que Microsoft devrait avoir tout ce qui précède en standard. nous ne devrions pas avoir à perdre notre temps et à dépenser de l’argent supplémentaire pour les mises à niveau. à côté de cela – BLOOMING BRILLIANT!


Download jeux : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.