Top Jeux PC

Notre coup de cœur souris ergonomique sans fil au mois de de février 2023

  • MAGSPEED: faites défiler jusqu'à 1000 lignes en une seconde et arrêtez-vous avec une précision de pixel. MagSpeed ​​combine précision et silence, basculez entre le mode ligne par ligne et le mode ultra-rapide en un seul clic. Récepteur USB (Hauteur x Largeur x Longueur): 18,4 mm x 14,4 mm x 6,6 mm (0,71 "x 0,55" x 0,24 ")
  • CONFORT MOBILE: MX Anywhere 3 est toujours avec vous, où que vous soyez. Le design plat et ergonomique est parfaitement adapté à la main et équipé de côtés en silicone souple
  • PEUT ÊTRE UTILISÉ SUR DE NOMBREUSES SURFACES: Utilisez MX Anywhere 3 sans aucun problème sur toutes les surfaces possibles grâce au capteur 4000 DPI - que ce soit dans le cybercafé, au bureau ou sur le canapé
  • USB-C: la batterie dure jusqu'à 70 jours lorsqu'elle est complètement chargée. Grâce à la charge rapide, vous pouvez utiliser la souris pendant trois heures après seulement une minute de charge. Charge et utilisation simultanées avec le câble USB-C
  • RÉSEAU AVEC PLUSIEURS PÉRIPHÉRIQUES: utilisez Bluetooth ou le dongle USB inclus pour connecter jusqu'à trois périphériques. Basculez entre PC, ordinateur portable, ordinateur et iPad en un seul clic
  • Batterie: Li-Po rechargeable (500 mAh)

TOP 10 des meilleur(e)s souris ergonomique sans fil actuellement :

HAVIT Souris Verticale Ergonomique 2.4G sans Fil Optique avec 3 Niveaux de DPI Réglables, 6 Boutons de prévention du Syndrome (Syndrome RSI) 2 Batterie AAA, USB récepteur, Noir

👨‍🏭

SOMMAIRE: – Souris verticale ergonomique – Manuel de l’utilisateur DESCRIPTION ET CONSIDÉRATIONS: L’article est livré dans un carton. Il équipé d’un usb spécial pour la connexion sans fil. Il est conforme à sa description. Excellent modèle du point de vue manuel, très pratique et très utile. CONCLUSIONS: Un excellent article dans son ensemble.

👦🏾

Après quelques semaines d’utilisation, je suis satisfait et je recommande (attention au tarif, je l’ai en vente à moins de 10 sur l’offre flash): reconnu par le PC tout ‘sans problèmes, aucune incertitude à propos de diverses surfaces (bureau, cartons, même sur des jeans ), acceptent la possibilité de modifier le DPI, même s’il arrive peut-être de le faire involontairement. Il faut un peu de temps pour prendre des mesures avec le nouveau type de souris, mais ensuite très confortable (en fait, j’ai modifié la révision parce que j’avais des problèmes avec le papier photocopie mais que j’avais une mauvaise poignée ). Je vous recommande plutôt d’acheter une souris ergonomique AVANT de ressentir des douleurs au poignet.

👩🏾‍🎤

C’est une bonne souris, je l’utilise pendant environ 2 semaines, tout fonctionne, et pendant longtemps je peux l’utiliser dans le confort, avec Bluetooth vous pouvez le faire n’importe où, tout bien !

👩🏽‍🏭

J’utilise cette souris depuis une semaine, non seulement pour apprendre mais aussi pour les jeux. Contrairement à la souris ordinaire est, avec un long temps après le bras ne fera pas mal. la seule chose inconfortable est d’acheter des piles.

👨🏾‍🌾

J’ai acheté la souris en remplacement de ma vieille souris câble et je suis vraiment enthousiaste. 5 étoiles !

👩🏾‍🏭

La souris de havic m’a convaincu ! la souris de havic est bien conçue, surface douce et veloutée, la souris se trouve bien dans la main après une courte introduction, bonne glisse et très bien traitée.

👮

Je ne change pas souvent de PC, donc la poignée déjà valide sur le dongle n’est pas dramatique pour moi.

👮🏿

Travaille sans faille, est facile sur votre poignet et vos muscles, parce que la pronation est préservée, la batterie dure longtemps, a l’air futuriste et moderne.

👩🏾‍🎨

Il est immédiatement perceptible que la position du bras est plus confortable, la souris elle-même est bien sûr un peu habituée, mais je l’aime beaucoup, le matériel est agréable, le travail semble être de haute qualité, l’installation a été facile.


Souris razer : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.