TOP 10 des meilleur(e)s souris sans fil appel actuellement :

easysmx ESM de 9013 2.4 G Gaming sans fil Contrôleur Gamepad sans fil pour PC/PS3/Xbox 360 pour Windows/Android BFM/portable (via Android Fonction OTG) avec entrée et Direct x Entrée, vibration et fonction feu rapide

👷🏼‍♀️

Acheté cela parce que j’aime bien le style de la manette xbox par rapport au style PS, fonctionne bien et c’était juste plug and play.

👩🏽‍🚒

Acheté avec un autre contrôleur similaire, l’autre est rechargeable, ce qui est pratique pour voyager, etc, où vous pouvez recharger sans avoir à transporter de piles de rechange, mais chez moi, je préfère les contrôleurs comme celui-ci (et les contrôleurs 360 et Xbone). utilisez des piles AA. Elles ont tendance à durer plus longtemps que les piles rechargeables et c’est rapide et facile d’échanger les piles en cas de besoin. Comme avec les autres contrôleurs que j’ai utilisés sur PS3, Android 7 & Android 8.1 sans aucun problème. Il a également la possibilité d’être reconnu comme contrôleur X-input (Xbox )dans Windows, ce qui signifie qu’il fonctionne avec de nombreux jeux PC sans aucune configuration. J’ai testé celui-ci avec quelques courses de Forza 7 comme le montre ma photo et je n’ai eu aucun problème. Aucun problème de lat / sync et les entrées du contrôleur sont réactives, je n’ai noté aucune différence entre celui-ci et le contrôleur officiel XBox One et, dans un coureur à 60 ips, vous remarquerez des problèmes d’entrée. Peut certainement le recommander si vous recherchez un contrôleur compatible avec Android, PS3 ou PC. Contrôleur très polyvalent.

👩🏽‍🌾

Le contrôleur est venu dans une très belle boîte et la conception générale du contrôleur est géniale. Je peux voir que beaucoup d’efforts ont été déployés dans ce domaine. Le contrôleur est fondamentalement une copie clone d’un contrôleur Xbox 360, ce qui signifie que vous payez beaucoup moins pour un bon contrôleur que si vous achetiez le modèle réel. En disant cela, j’ai eu beaucoup de difficultés à essayer d’empêcher le bon pouce d’agir comme une souris, ce qui signifie que beaucoup de mes jeux habituels sont injouables. Le contrôleur gère les contrôles différemment d’un contrôleur 360 habituel, ce qui signifie que de nombreux jeux tentent de prendre en charge le contrôleur, mais cela se termine en cas de catastrophe, car le contrôleur n’est pas réellement un contrôleur pris en charge par 360. Vous devez relier les contrôles manuellement. Si vous êtes prêt à le faire et à résoudre le problème que j’avais avec le pouce droit, alors ce contrôleur vous conviendrait le mieux. Bon rapport qualité / tarif et je le recommanderais malgré les problèmes que j’ai eus.


Gaming souris : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.