Top Jeux PC

Notre coup de cœur souris verticale gamer au mois de de décembre 2022

  • Spirit of Gamer
  • 2 ans

TOP 10 des meilleur(e)s souris verticale gamer actuellement :

Speedlink LEDOS Gaming Mouse Core Gaming Souris 5 Boutons (Bouton Sniper, Fonction de Tir Rapide, LED Rouges, Réglable Jusqu’à 3000 Dpi, Câble Gainé) Blanc

👩🏽‍🎨

Pour CSGO hautement recommandé, le DPI est rapidement ajustable et tout réagit correctement. Un tapis de souris serait toujours approprié pour une meilleure sensibilité.

👩🏻‍🔧

Souris vraiment super. Se trouve bien dans la main avec de beaux effets optiques. Très robuste et fait vraiment bien!

👨🏻‍🎓

Je suis tout à fait satisfait du modèle que la souris a été pour moi pendant 2 ans et qu’il a été commandé de nouveau avant-hier parce que mon frère en avait besoin d’un nouveau;

👨🏼‍🎤

Malgré les milliers d’heures (et non pas exagérées) que j’utilise cette souris maintenant, je n’ai jamais pensé que mes entrées seraient retardées. Les entrées sont globalement très précises et la souris convient également très bien à des jeux comme les Counter Strikes. Le fait qu’elle n’ait que 2 boutons et la molette de la souris comme entrées ne m’a jamais dérangé personnellement, si quelqu’un a besoin de plus de boutons, ce n’est pas la souris qui est recherchée. Le bouton Sniper, qui dégrade le DPI en 300, me semble inutile, car je ne joue généralement que sur ce numéro DPI, le bouton est obsolète. Le bouton Burstfire n’est rien d’autre qu’un gimmick sympa et une exclusivité pour les personnes trop paresseuses pour double-cliquer deux fois pour double-cliquer. Ces deux boutons ne sont que superflu, alors n’interférez pas avec ma haute opinion de cette souris. Ce qui a une influence négative sur mon opinion, c’est que les mouvements rapides ne sont parfois pas reconnus. Il se peut donc que vous souhaitiez faire demi-tour rapidement et regarder ensuite le sol. C’est agaçant, mais c’est comme si on se mettait au jeu. Cela ne m’arrive presque jamais dans CS 1.6, bien souvent dans CS: GO. Quoi qu’il en soit, il est intéressant de voir que vous obtenez un style de jeu dans lequel vous devez rarement tourner à plus de 90 degrés (le travail d’équipe est très utile pour cela) ^ ^ ). Néanmoins, pour le tarif très bas clairement recommandé, car vous pouvez facilement contourner le problème.

👱🏾‍♀️

Grande souris, bon tarif, design élégant. Ce qui me frappe, c’est la pulsation constante des LED de la maison. Encore hautement recommandé.

👩🏾‍✈️

La souris elle-même fait ce qu’elle devrait et aussi nette et sans latence. Malheureusement, il me semble que j’ai trop d’affaire pour ça, mais après quelques heures de jeu, ma main me fait vraiment mal à cause de ma mauvaise posture. Très bien. Vous devriez généralement prendre des pauses, mais je voudrais le déterminer moi-même. Le clignotement constant des LED ennuyant à long terme dans les films ou les séries. Malheureusement pour moi un mauvais achat. Mais si vous avez des mains plus petites et que le clignotement ne vous dérange pas, procurez-vous une bonne souris!


Souris sans fil mini usb : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.