Top Jeux PC

Notre coup de cœur touche clavier gamer au mois de de septembre 2022

  • TOUCHES OPTO-LINEAIRES RAZER POUR DES FRAPPES PLUS RAPIDES ET PLUS REACTIVES: Profitez d’une réponse instantanée grâce à une activation optique de 1,0 mm. Chaque frappe est enregistrée grâce à la lumière, pour que vous ayez un avantage immédiat sur tous vos concurrents. Ultrapolling : 1000 Hz
  • Touches en PBT à double injection Pour une finition mate robuste et texturée: Grâce à la double couche de PBT offrant une plus grande résistance, ces touches sont conçues pour conserver leur texture malgré leur utilisation intensive lors de vos entraînements ou de vos compétitions.
  • Mémoire intégrée Pour importer vos paramètres où vous voulez: Soyez prêts à jouer sans attendre grâce à l’activation de jusqu’à 5 configurations de profils depuis la mémoire intégrée, ou à vos paramètres personnalisés enregistrés sur le cloud.
  • FORME COMPACTE Pour un transport pratique: Le design compact et sans pavé numérique permet de positionner le clavier et de le déplacer de manière plus facile pour créer la configuration idéale.
  • Câble Type-C amovible Pour une installation et un rangement plus faciles: Déballez vos affaires, branchez-le, et jouez sans souci lorsque vous passez d'un tournoi à un autre. Le loquet de sécurité permet au câble de rester branché en permanence durant vos parties.

TOP 10 des meilleur(e)s touche clavier gamer actuellement :

AUKEY Clavier Mécanique Gamer LED Rétro éclairé Filaire USB Switch Bleu 87 Touches QWERTY Layout Clavier Gaming de Panneau en Métal Anti ghosting avec Pince pour Enlever les pour Joueur, Dactylo, etc

👴🏽

Comme le titre l’indique, il est parfait en termes de qualité / tarif. Sympa, bruyant, mais c’est un son auquel on s’habitue. Les commutateurs sont Outemu Blue, il faut garder à l’esprit, bien qu’ils n’aient rien à envier au Cherry Blue original ou à d’autres commutateurs similaires tels que Gateron, Kaihl ou des propriétaires comme Razer, SteelSeries ou le non-mécanique Logitech (Romer-G ). Le seul inconvénient qui vous mettra est la mise en page, qui est EN-US, bien que cela puisse être résolu en changeant les keycaps (Amazon, vendez plus de keycaps en espagnol )et en éclairant, que la couleur est statique et personnellement rien agréable à voir (préférez mille fois un blanc statique, la vérité ).

👱🏽‍♀️

Cette clé Aukey KM-G7 est un clavier mécanique doté d’un très bon commutateur, bien qu’un peu bruyant comme tout bleu. Celles-ci sont une copie du Cherry MX Blue et ont réalisé une superbe copie des garçons Outemu. Il s’agit d’un clavier de taille moyenne qui, de mon point de vue, a la hauteur idéale sans utiliser ses pattes postérieures. La partie la plus négative de mon point de vue est son éclairage, ce n’est pas très puissant et le thème qui fait que chaque rangée horizontale est une couleur est assez gênant pour les yeux. J’ai toujours ce rétro-éclairage éteint sauf la nuit. Cela a plusieurs profils de jeu mais de mon point de vue sont inutiles. Les touches du clavier sont de qualité moyenne avec un doubleinjection plutôt étrange puisque ce n’est que dans la partie supérieure de la clé et pas dans tout son intérieur, la texture des bouchons de mon point de vue est assez agréable, sans pour autant devenir très écoeurante, mais non approximative. Le câble est en plastique d’épaisseur moyenne et la clé USB n’est pas plaquée or. La surface du clavier est métallique et son dos en plastique. Un autre point assez négatif du clavier est que ses antidérapants sont très mauvais, ce qui fait que le clavier peut glisser sur la table. Le clavier est composé de dix touches (sans clavier numérique )et ne contient aucune connexion supplémentaire, qu’elle soit USB ou Jack 3 ‘5, que s’ils intègrent d’autres fabricants haut de gamme. La disposition des touches est américaine, donc nous ne trouvons ni les accents ni la lettre, mais il est possible de l’écrire en changeant la configuration de Windows en espagnol ou en combinant des touches du système d’exploitation. Pour moi, cet arrangement est encore plus confortable pour les utilisateurs. long, en raison de l’accès rapide aux caractères spéciaux utilisés dans la programmation. Avantages: -tarif. -Construction et matériaux. -Tamao compact. – Commutateur Outemu Blue. -Disposant les clés (américain ). CONS: -Retroiluminacin. -Anti-Coulissante. -DoubleInjection des bouchons. -Câble. OPININ: C’est un clavier d’un excellent rapport qualité-tarif. Si vous ne vous souciez pas de l’éclairage ou de la mise en page américaine et que vous n’avez pas beaucoup d’argent ou si vous ne voulez tout simplement pas le dépenser, c’est un énorme clavier. Salutations et j’espère que vous les avez servies.


Clavier pc usb : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.