Top Jeux PC

Notre coup de cœur simulateur avion au mois de d'octobre 2022

  • Joug et Quadrant sous licence officielle Boeing inspirés des emblématiques Boeing 787 (répliques ergonomiques à échelle réelle)
  • Système suspendu (PENDUL_R) répliquant la sensation de balancier présente dans les véritables avions Boeing (21 cm de débattement)
  • Ressorts de joug ajustables pour des mouvements fluides, une résistance linéaire flexible ainsi qu’un contrôle parfait des commandes
  • Structure interne du joug 100% métal pour une robustesse et répartition équilibrée du poids des commandes ainsi qu’une longévité inédite
  • Commandes de vol automatiquement intégrées dans le jeu Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series X|S et PC (vendus séparément)
  • Sous licence officielle Xbox (pour Xbox One et Xbox Series X|S), compatible PC, compatible avec le TFRP et le TPR sur Xbox et PC (vendus séparément)

TOP 10 des meilleur(e)s simulateur avion actuellement :

Flight SimulatorX Airbus A320 / A321 [import allemand]

👴🏼

Vraiment très bien avec de nombreuses fonctionnalités. Presque tout dans le cockpit est utilisable. L’avion lui-même est très détaillé. 5 étoiles! (Mais vraiment rien pour les personnes qui n’ont jamais rien eu à faire avec un simulateur de vol, ou qui veulent vraiment juste s’envoler. Des connaissances de base devraient être disponibles. : )

👩🏿‍⚕️

Le vol de l’Airbus A320 / 321 est très amusant grâce au niveau de détail élevé et aux superbes graphismes. Excellent modèle également pour le tarif, hautement recommandé, seul inconvénient nécessite beaucoup de mémoire de puissance de calcul.

🕵🏼

J’ai eu besoin de beaucoup de temps pour simuler l’A320 / 321. Et je dois dire que cela en valait la peine. La simulation est très réaliste. Les animations des commutateurs, des boutons et des leviers sont très réussies. En plus, c’est bon et – si vous voulez – la simulation d’un équipage rendue très agréable. Cet addon ne doit pas craindre la comparaison avec les modèles PMDG. Le FMC est bien remodèle en utilisant le bon FMC pour le FO pour les réglages, le chargement, les options au sol. Dans le FMC de gauche, toutes les données pertinentes, telles que les itinéraires de vol, la position des volets, la piste de décollage et d’atterrissage, etc., sont entrées. L’itinéraire de vol programmé est ensuite suivi par le pilote automatique. Un outil supplémentaire inclus dans la mise à disposition peut être utilisé pour calculer à l’avance toutes les données pertinentes pour le vol. Ceux-ci peuvent ensuite être repris par le bon FMC dans la simulation. Cela montre aussi que cet addon devrait déjà avoir une expérience de la simulation, comme avec le p. Ex. modèles PMDG.

👩🏿‍🔧

Je suis très satisfait de l’addition. Est déjà une autre dimension .. conversations de cockpit, effets sonores réels, etc. belle addition sont le vol ou Fuelplanner!

👨🏻‍⚕️

Je peux rejoindre la critique. J’ai également volé dans un simulateur de vol complet et les équipements, etc. chez Aerosoft sont fidèlement remodèles. Néanmoins, je ne parviens pas à voler légèrement avec Airbus. Bien que le FSX A321 intégré me semble trop simple, même le simulateur de vol complet est plus facile à manipuler que ce simulateur. Apparemment, le copilote virtuel m’entraîne toujours dans ma manœuvre de vol. Les préparatifs de démarrage ne prennent que 20 minutes, l’expérience de vol suivante est donc plutôt fragile: – ) De plus, je trouve dommage que ni les exigences ATC ni IFR de la FSX ne puissent être utilisées. Les tracés de vol créés dans FSX doivent être entrés à nouveau très souvent (ou chargés en tant qu’itinéraire de la compagnie, c’est un peu plus facile ). Si l’horaire créé dans FSX n’est pas identique au vôtre, FSX annulera rapidement le plan et vous vous retrouverez dans la procédure VFR. Donc, rien pour les avions de loisir comme moi … un pilote d’Airbus n’a certainement pas besoin de faucher.


Mini joystick pc : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.