Top Jeux PC

Notre coup de cœur ecran pour simulateur de vol au mois de d'octobre 2022

  • Type : Siège
  • Particularités : Siège repliable
  • Disposition de l'arche offrant une meilleure sensation du pilotage automobile
  • Coloris : Noir
  • Repose pied : Oui

TOP 10 des meilleur(e)s ecran pour simulateur de vol actuellement :

Logitech G Saitek Pro Flight Instrument Panel

👩🏿‍🌾

Les pédales de gouvernail fonctionnent dans le X Plan 11, je l’attendais juste. Quelques réglages d’axes ont dû être triés ; encore une fois, pas de problème. Je n’ai pas téléchargé les pilotes Logiteck / Saitek, car je n’en avais pas encore besoin. Je dois juste apprendre à utiliser les pédales correctement. Un peu à gauche, un peu à droite, freinez, arrrggghhhh! : – ) Les catégories Support technique et Confort ne sont pas pertinentes, mais j’ai une raison de ne pas donner 5 * s. J’ai un léger reproche, à savoir que la tension ne peut pas être réglée assez bas à mon goût.

👱🏽‍♀️

Globalement satisfait de ces pédales mais, avec le recul, j’aurais bien aimé acheter les pédales de type Cessna, car elles auraient été plus pratiques et plus réalistes. Ceux que j’ai faits, cependant, font du bon travail

👨

Il a fallu un certain temps pour s’habituer à la mise en place, mais une fois fait aucun problème.

👱🏼

Instrument très utile avec de nombreuses options et un accès facile à d’autres options pour le vol Sim. Un peu cher. J’apprécie chaque seconde d’utilisation du panneau et si vous avez le pilote Spad-Next pour ce panneau, c’est une très bonne chose. Du sujet: Si vous avez plus de ces instruments (6-9 ), il peut y avoir des problèmes pour travailler tous ensemble, car les instruments ont besoin de beaucoup de puissance pour fonctionner ensemble et un don-hub USB don ne pas donner assez de puissance à tous les instruments.

👴

Mieux que prévu. Définitivement plus gros, plus lourd et beaucoup plus solide que je ne le pensais. J’ai environ 200 heures de vol simulé sur celles-ci et elles sont brillantes. Ils ne m’ont pas encore laissé tomber, et la tension de la pédale réglable est un bonus. L’entrée est douce et précise, et me donne vraiment un avantage dans un combat aérien! Tant mieux que de tourner le joystick pour contrôler votre gouvernail. Réalisme ultime!

👨🏻‍💻

Oh mon Dieu, Amazon regroupe les critiques de tous les modèles Flight-Sim sous forme d’appareils de styles différents … Voilà comment vous obtenez un astérisque … Pour en savoir plus: Cela fait un peu plus d’un an que je dispose des pédales Rudder ne remarque aucun défaut majeur. Les tarif / performances sont corrects, la qualité était bonne pour moi (et cela avec un modèle Saitek / Logitech, des signes et des miracles!) Ce que j’aimerais, c’est un peu plus de synchronisation et de précision, j’aime aussi l’appareil comme ( à VR use )peut être garé à différents endroits sur mon sol stratifié et ne l’utilisez que là où il se trouve. À cause du gommage insuffisant et du poids insuffisant du jouet Platik, je dois toujours prendre des mesures pour ne pas glisser. Conclusion: Certainement pas de mauvais achat, voler est encore mieux, mais vous devez arranger quelque chose avec la pièce.


Simulateur de vol gratuit : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Logitech G X56 Manette de Simulation de vol aérien/spatial à éclairage RVB

👩🏾‍🎓

J’utilise à peine ce joystick, mais j’ai l’impression d’en sentir et d’en avoir l’air, attention à la taille avant d’acheter, j’ai été très impressionné par leur taille quand ils sont arrivés.

👨🏿‍⚕️

Les photos ne rendent pas justice à ce modèle c’est un plaisir d’utiliser, très réaliste, les matériaux utilisés créent une expérience très authentique, merci.

👨🏽‍🚒

Parfait pour les simulateurs de vol et aussi pour les simulateurs d’élite dangereux ! il m’a fallu du temps pour faire correspondre tous les boutons à ce que je voulais, mais à part ce super stick de vol !

👩🏽‍🚀

Le joystick et les manettes des gaz fonctionnent bien, mais la couleur des feux et le système de gradation ne sont pas disponibles, avec un tarif si élevé qu’on pourrait penser qu’ils auraient pu réussir à obtenir ce wright.

👩🏼‍🔬

J’ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la façon dont ces unités semblent échouer assez rapidement. j’ai délibérément reporté l’affichage d’une critique à ce sujet jusqu’à maintenant, pour me donner beaucoup de temps pour le mettre à l’épreuve. Il est intéressant de noter à ce point que je l’ai fait annuler la garantie dans la semaine suivant son déballage. J’ai acheté ceci principalement pour utilisation sur simulateur de vol, qui voulait que je devais se débarrasser de deux choses, dont les deux avaient déjà fait l’objet d’une recherche et que j’ai même projeté d’acquérir le modèle :

👩🏿‍🚒

Loving the joystick – mon pauvre cerveau prend du temps pour configurer tous les boutons pour DCS lol C’est un beau problème à avoir…

👩🏿‍🍳

Aucun des problèmes dont les gens en ligne m’ont parlé. Accélérateur moteur (main gauche)est un 0-100% d’accélération avec des bosses à 25% et 75%.

👩‍🎨

J’ai acheté ce joistick avec un peu d’hésitation, car je ne savais pas s’il était utilisé ou s’il était neuf. Le fait est que je n’ai pas encore compris. Le joistick est arrivé dans la boîte d’origine emballé avec des morceaux de carton façonné ayant la forme du joistick. Les câbles étaient liés comme lorsque vous achetez quelque chose de nouveau, alors je suppose qu’ils n’ont jamais été ouverts. La boîte présentait une étiquette transparente en tant que sceau, qui était détachée puis ouverte. À l’intérieur se trouvaient la carte de garantie Logitech habituelle et un sac contenant les ventouses des pneus à placer sous les solives. Les joisticks n’ont pas de défaut, ils sont parfaits et toutes les clés fonctionnent, juste un chapeau Bouton sur la cloche, la clé centrale pour la précision, ça semble mauvais, ça semble un peu incalcato, mais ce n’est pas très imperceptible. Parfait menottes. Ou les matériaux laissent un peu lamaro dans la bouche, car il semble toucher plastichetta, le poids vraiment nul. La cloche ressemble à un jouet avec sa douceur. Sous Windows, tous les axes sont parfaitement calibrés, sauf un légèrement en panne, une roue sur l’accélérateur pour être précis. J’arrive à une attaque logitech3 et je peux voir la différence. Satisfait de l’achat. Je prends une semaine pour planifier tous les boutons. Testé sur DCS cela fonctionne parfaitement. Envoi Amazon en attente, arrivée prévue dans 7 jours, le lendemain du jour où l’achat était déjà à la maison. Sur DCS World cela fonctionne. Le seul problème a été causé par l’installation des pilotes, ce qui m’a fait perdre le clavier, toujours de marque Logitech. Je devais recourir à un autre avec une attaque ps2. Je pense que c’est mon problème de toute façon, pas tout le monde.


Boutique matériel informatique : Pour acheter, regardez notre guide d’achat et par la même occasion notre sélection de manière à choisir le modèle à bas coûts à la vente qui satisfera vos attentes.

Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel

👨🏼‍🚒

Si vous achetez un panneau, vous devez avoir les trois panneaux, le multiradio, le multi-panel et c’est le multisuitch qui vient avec toutes les commandes de démarrage , le mixage, le système de navigation et tous les feux intérieurs de l’avin et les feux extérieurs de l’avin, plus le contrôle du train d’atterrissage.

👨🏿‍🎓

Le modèle est très bon, dans la mesure où la boîte dans laquelle il vient est bon, le logiciel et l’installation est très simple, je l’ai commandé et en 3 jours je l’obtiens, en général, il est très bon.


Simulateur avion mac : Pour recevoir un article neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous prônons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Logitech X52 Pro Flight Control System Joystick

👩🏿‍🚀

Seules certaines choses ne m’ont pas convaincu. L’écran intégré à l’accélérateur est trop basique et n’a pas de position fixe à la moitié de l’accélérateur qui, dans les jeux de simulation spatiale, détermine généralement le point d’avance / de recul (bien qu’ils le résolvent avec un bouton qui inverse l’état de l’accélérateur et tire vers le haut). ). Il manque un peu de poids, bien que si vous avez un tapis large avec les caoutchoucs de la base ne bouge pas. Cela dit, tout ce qui me plaisait beaucoup, est très confortable et doux, a des leds bien réparties, plusieurs potentiomètres entraînés par des molettes autour des boutons. Et les leviers ont un bon rebond. Pour un joueur amateur qui veut élever le niveau, c’est génial.

👨🏼‍🌾

Cela me semble un périphérique incroyable, une fois que vous jouez avec un appareil, il devient difficile de jouer avec d’autres périphériques.

👩‍🔧

Loving the joystick – mon pauvre cerveau prenant des âges pour configurer tous les boutons pour DCS lol C’est un beau problème d’avoir cependant

👩🏼‍🏭

Aucun des problèmes dont les gens en ligne m’ont parlé. (main gauche)est un papillon des gaz de 0-100% avec des bosses à 25% et 75%.


Acheter un simulateur de vol : Vous découvrirez régulièrement le moins cher grâce aux items discount à vendre.

Saitek X52 Hotas Flight Control System Joystick (PC)

👱‍♀️

J’ai acheté le Saitek X52 pour Elite Dangerous sur mon Mac : il fonctionne bien ! dans Elite Dangerous ce stick est même préconfiguré et peut être sélectionné parmi les options de contrôle, voir le document Elite Dangerous.Pilots Guide.Manual.Tutorial.pdf à la page 38. Le fichier pdf est configuré sous le lien suivant : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=34437. J’ai aussi le stick avec Elite avec Elite Dangerous.

👨🏻‍🔧

Très bel ensemble pour X-Plane 10, contrôle très facile du joystick, le tarif est raisonnable à mon avis, l’ensemble est reconnu immédiatement sur le Mac.

👨‍🎓

Grand contrôleur PC, acheté après avoir lu les avis favorables de ceux qui m’ont précédé. après quelques heures d’utilisation je dois dire qu’il a des commandes précises et ajustables. la construction semble être bonne avec de bons matériaux.

👩🏻‍🔬

Que dire du joystick Je l’ai acheté pour remplacer mon vieux Speedlink Black Widow par un joystick de haute qualité que j’ai testé dans Elite : Dangerous. Le X52 est un joystick que vous auriez dû tester ! il tient bien dans la main et peut être ajusté à la main du joueur avec des étapes. il est très précis et je n’ai aucun souhait ouvert après le réglage du stick, à une affectation de clé qui me semble logique !

👨🏽‍💼

J’avais acheté, initialement, cet appareil pour Elite Dangerous ….. Depuis que je suis arrivé ED pas l Je pi pi pi touché parce que je me suis toujours et seulement dédié à Flight Simulator X… Grand vraiment…. Il semble aussi assez durable malgré qu’il est fait entièrement en plastique…. Je dirais grand rapport qualité-tarif !

👩🏿‍💻

Ce système Hotas offre tout ce dont j’ai besoin pour Elite Dangerous. Si vous utilisez le Pinkie Switch et utilisez tous les boutons deux fois, je n’ai plus besoin d’utiliser le clavier. Si vous utilisez les modes, le bouton d’embrayage et le Pinkie dans le logiciel, ils peuvent aussi être utilisés comme boutons normaux. Vous pouvez aussi utiliser les trois boutons sur l’écran, mais le petit axe coulissant comme différentes zones a causé des problèmes comme des lumières clignotantes. Le Sai Sai.

🕵🏿

J’espère être plus chanceux cette fois, mon second saitek, le premier que j’ai utilisé et quelques mois plus tard le potentiomètre dell’asse a été ruiné. le tarif comparé au passé a encore augmenté, cmq un modèle génial, massif et confortable, à combiner absolument avec TrackIR si vous êtes passionné de simulateurs.


Matériel simulateur de vol : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Saitek PZ69 Pro Flight Radio Panel Accessoire pour jeu de PC Pro Flight Yoke

👨🏽

Oui, j’étais avide du panneau radio, j’avais lu à propos des commutateurs rotatifs lourds et des encodeurs imprécis, mais cela ne m’a pas empêché de passer une commande. Mais l’un après l’autre : La mise à disposition est arrivée dans les 48 heures après la commande, pas nécessairement une question de cours, donc digne de mention. Les Multipanel ont aussi le Multipanel.Certes, si vous attendez un changement de fréquence après chaque clic, vous pouvez faire une erreur, mais si vous ajustez en fonction de l’optique, c’est-à-dire la fréquence qui est affichée, cela fonctionne à 99,9%. les interrupteurs pour Active/Stand en rendant également le commutateur acoustiquement clair avec un clic clair. La luminosité des écrans est aussi une question de goût pour moi persnlich.

👩🏻‍⚕️

J’utilise le panneau avec le FSX PMDG 737 pour voler en ligne sur Vatsim. traitement est solide, il a déjà été dit que les commutateurs sur la gauche sont difficiles à utiliser. pilote , mais Spad Next coûts pour se connecter à FSUIP ou simconnect et puis vous pouvez également stocker les affectations de touches beaucoup mieux. O3O3O3

👨🏼‍🌾

C’est un panneau très utile, mais malheureusement vous ne pouvez pas régler le verrouillage de VAV 2 DME dans le panneau et beaucoup d’utilisateurs se plaignent dans les forums à propos de commutateurs rotatifs trop lourds, ce qui est vrai, mais pas un problème mécanique !

👨🏻‍💻

Bon objet, mais je préfère l’utiliser avec les pilotes SPAD (au lieu de ceux de Saitek)car mes boutons de configuration posent problème. mise à disposition rapide.

👵🏽

Donc tout est parfait ! Le second panneau fait son travail comme il se doit. Seul le logiciel Saitek n’est pas vraiment ferme, donc j’utilise Spad, donc tout est beaucoup plus fiable.

👳🏿‍♀️

Tant que le monde virtuel (lunettes, gant sensible ou détection de mouvement) n’est pas encore parfait, vous avez besoin de matériel, et il n’y a guère d’alternatives à Saitek, qui fonctionne jusqu’à présent, je peux recommander et j’achèterais à nouveau.

👨🏿‍⚕️

Très bon travail, installation facile, manipulation facile. Important seulement, surtout avec MS FS2004 : d’abord démarrer le FS, puis le logiciel approprié, puis il fonctionne sans problème. Un petit défaut qui a déjà été remarqué par d’autres : Les sélecteurs de fonctions à gauche sont très bons.

👳🏽‍♀️

En plus du joug, de l’accélérateur et des pédales, j’ai acheté le panneau radio pour encore plus de réalitt. Les boutons sont un peu grands et accrocheurs, mais ça marche très bien. Si vous voulez plus de realitt, il vous suffit de l’avoir.


Meilleur simulateur de vol pc 2016 : Afin d’acheter, lisez notre guide d’achat et également notre sélection pour choisir l’article à bas coûts à la vente lequel répondra à vos demandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.